Vos colis seront livrés avec Bpost
Vous ne recevez pas vos commandes par l'intermédiaire de nos propres chauffeurs, mais elles sont livrées par BPost ?
|
Vous souhaitez renvoyer un article ? Suivez la procédure suivante.
-
Vous demandez votre retour via le formulaire “demande de retour” sur notre site web. Lire la procédure de retour au préalable.
-
Votre retour est accepté ? Vous recevez alors un e-mail avec un code-barres, ainsi qu'un e-mail avec le bon de retour.
-
Vous apportez le colis à retourner avec le code-barres au bureau de poste ou au point poste. N’oubliez pas d'y inclure le bon de retour.
-
Vous montrez le code-barres reçu au guichetier. L'étiquette avec l'adresse est imprimée sur place et collée sur l'emballage. Le colis nous est retourné.
Commandes de produits Frigo
Votre commande comprend-elle des produits frigo ? Si oui, ils ne sont pas inclus dans votre livraison Bpost. Pour garantir la chaîne du froid, ils sont livrés par nos propres chauffeurs.
Questions ?
Contactez votre délégué(e).